Actualités

Charly Charrier : « Nous prenons plaisir à être aussi haut »

Deuxième de Ligue 2, le promu Amiens a tranquillement dépassé la barre symbolique des 40 points, synonyme de maintien. L’ASC va désormais connaître une fin de saison sans réelle pression, si ce n’est terminer le plus haut possible et jouer, pourquoi pas, la montée en Ligue 1. Inconcevable en août dernier comme le rappelle le milieu Charly Charrier :

« Ce dont je suis sûr, c’est que l’objectif du début de saison était le maintien. Il reste treize matches et on peut désormais dire que le maintien est acquis. Nous regardons le classement mais sans y prêter une grande importante pour le moment. Nous prenons plaisir à être aussi haut et nous allons tâcher d’y rester un maximum de temps.

[…] Encore une nouvelle fois, il n’y a rien de fait, la saison est encore très longue et il faut savoir garder la tête froide. Les gens rêvent de Ligue 1 aussi parce que le club n’y a jamais joué mais il faut rester très lucides. Il y a de très grosses équipes dans ce championnat, je suis persuadé que certaines d’entre elles vont accélérer dans le rythme final. Pour notre part, nous n’avons pas la pression du prétendant désigné à la montée. Nous sommes uniquement l’équipe qui embête un peu tout le monde et il faut tout faire pour poursuivre en ce sens.« 

Source : Gazette Sports

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/16/guessouma-fofana-la-l1-on-en-parle-plus-a-l-exterieur-qu-a-l-interieur/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *