Actualités

DIRECT – L’actualité du football français du vendredi 26 avril 2024

Un Montpellier-Nantes décisif pour le maintien en L1, un Niort-Martigues capital en National et une 35e journée de L2 qui approche à grand pas ! Tenez-vous au courant de l’actualité de la Ligue 1, de la Ligue 2, du National et des championnats amateurs dans ce live 100% football français, alimenté par la rédaction de MaLigue2 en ce vendredi 26 avril 2024.


  • 13:58PSG : Ekitike définitivement transféré à Francfort

    Prêté au club allemand cet hiver après de nombreux mois au placard, l’attaquant Hugo Ekitike ne repassera pas par Paris.

    « L’attaquant rejoint le club allemand dans le cadre d’un transfert définitif suite à l’activation de l’option d’achat.» annonce le club dans un communiqué pour le moins concis.

    Buteur contre Augsbourg le week-end dernier, l’ancien Rémois à retrouvé du temps de jeu en Bundesliga

  • 12:15L'OM en guerre interne ?

    L’histoire bégaie à l’Olympique de Marseille où une lutte intestine semble se dessiner entre dirigeants selon le journal L’Équipe.

    D’après le quotidien, le président Pablo Longoria ne souhaiterait plus travailler avec le directeur général, Stéphane Tessier qu’il considérerait comme un « ennemi ».

    Le DG se serait rapproché des groupes de supporters, notamment des South Winners de leur porte-parole Rachid Zeroual, en conflit ouvert en Pablo Longoria depuis le 18 septembre et une altercation qui avait provoqué le départ du coach Marcelino.

  • 08:2615 villes accueilleront les équipes de France en 2024-2025

    La Fédération Française de Football, dont le comité exécutif se réunissait vendredi, a révélé les 15 villes retenues pour accueillir les match des équipes de France A masculines et  féminines ainsi que les Espoirs.

    Saint-Denis (Stade de France) accueillera les Bleus pour deux amicaux en 2025. La sélection disputera des matchs de Ligue des Nations à Paris (Parc des Princes) et à Lyon (Groupama Stadium).

    Sochaux, Nice, Toulouse, Nancy, Valenciennes, Le Mans et Nantes recevront l’équipe de France féminines.

    Les Espoirs joueront des matchs à Bayonne, Toulon, Valenciennes, Lorient, Grenoble et Orléans

     

  • 08:23Bordeaux : Patrice Lair aux prud'hommes

    Licencié le 10 avril dernier, après avoir critiqué publiquement la stratégie du club, Patrice Lair, ex-entraîneur de la section féminine des Girondins de Bordeaux, a décidé de porter l’affaire devant le tribunal des prud’hommes

  • 08:03Jean-Michel Aulas, président de la Ligue de football féminine

    Le comité exécutif de la Fédération Française de Football a nommé jeudi l’ancien président de l’Olympique Lyonnais à la tête de la Ligue professionnelle féminine.

    https://twitter.com/OL/status/1783569816667746628

  • 07:54L'OM revient à la charge pour Paulo Fonseca ?

    Selon L’Équipe, l’Olympique de Marseille aimerait de nouveau faire venir sur son banc l’actuel entraîneur de Lille, Paulo Fonseca, après une première tentative de transfert en juin 2023. Le technicien portugais serait le « plan A » du club phocéen pour entamer un nouveau cycle cet été.

  • 07:50Bordeaux : de graves accusations contre Ignatenko

    D’après L’Équipe, le joueur de Bordeaux accusé d’avoir tenu des propos racistes lors deu match contre Dunkerque est Danylo Ignatenko. La LFP a lancé une enquête dont le résultat sera connu le 16 mai.

    Bordeaux – La LFP enquêtera sur Danylo Ignatenko, accusé d’avoir tenu des propos racistes

  • 07:45Bienvenue

    Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre toute l’actualité du foot français du vendredi 26 avril 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *