Le HAC tombe à Guingamp, seulement deux Ligue 2 qualifiées…

L’hécatombe se poursuit pour les clubs de Ligue 2 en 32èmes de finale de la Coupe de France. En cette fin de journée, le Havre AC s’est incliné sur la pelouse de l’EA Guingamp, actuel 5ème du championnat de Ligue 1. Une défaite 2-1 sur des buts de Diallo (42e) et Briand (60e), Mana Dembélé réduisant l’écart dans les derniers instants du match. Si le HAC n’a pas démérité, l’élimination est acquise.

Pour rappel, seuls deux clubs de Ligue 2 sont qualifiés pour les 16èmes de finale : Niort et Strasbourg. Reims a été éliminé par le club de Sarreguemines (CFA2), tandis qu’hier Ajaccio avait subi la loi de Monaco (L1) et que le Gazélec et Laval s’inclinaient contre Les Herbiers (National) et Avranches (National).

Demain après-midi, Clermont et Lens tenteront de s’offrir une Ligue 1 (Bordeaux et Metz) tandis que la confrontation entre Auxerre et Troyes assurera un troisième qualifié au prochain tour ! De son côté, le Stade Brestois a vu son match reporté à Fleury (CFA), la date n’a pas encore été communiquée.

Cédric Daury : « A nous de bien lancer l’année »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *