Actualités

Julien Cordonnier : « Essaïd Belkalem a envie de se relancer »

L’US Orléans a fait signer Essaïd Belkalem le weekend dernier, suite à la blessure de Joël Sami et l’indisponibilité prolongée d’Anthar Yahia. Une recrue de choix et d’expérience pour le club promu, ce dont se félicite le directeur sportif Julien Cordonnier sur le site officiel du club :

« On a eu l’opportunité le week-end dernier d’un garçon qui avait connu le très haut niveau et qui lui aussi a fait de gros sacrifices pour nous rejoindre. Il a envie de se relancer, de se faire connaître du public français. Il a des capacités physiques très importantes et il va nous aider à consolider notre base défensive déjà très efficace. Essaïd Belkalem arrive avec l’intention de se faire voir en France et pour nous c’est du gagnant-gagnant. Il doit nous aider dans cette opération maintien et, s’il a l’opportunité d’aller jouer au-dessus, il ira au dessus. […] Sur ses qualités, c’est quelqu’un qui est très fort au duel, il a la faculté de jouer des deux pieds et de marquer des buts de la tête avec son physique imposant.« 

Essaïd Belkalem devra avant tout retrouver du rythme après une saison blanche à Watford en Angleterre. L’USO a privilégié la piste de l’international algérien et non retenu les deux joueurs à l’essai Jerry Vandam et Isaak Koné.

Crédit photo : Julien Péron

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/06/khaled-ayari-ensemble-pour-obtenir-le-maintien/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *