Nancy-Dijon (3-1), les notes

La 14ème journée de Ligue 2 se terminait, ce lundi soir, sur le terrain synthétique de Marcel-Picot pour un choc qui opposé Nancy à Dijon. Au terme d’une prestation aboutie, Nancy s’est imposé et revient à hauteur de Dijon. Tout de suite les notes des acteurs de la rencontre. 

AS Nancy

Ndy Assembé (5) – Cétout (7), Chrétien (6), Lenglet (6), Muratori (5,5) – Pedretti (6) remplacé à la 86e par Iglesias, Guideleye (5), Ait Bennasser (6) – Robic (6) remplacé à la 71e par Hadji, Dalé (5), Puyo (non noté) remplacé à la 14e par Busin (6,5)

Le joueur-clé : Entré au quart d’heure de jeu à la place de Loïc Puyo, Alexis Busin s’est montré décisif dans cette rencontre. Passeur décisif sur l’ouverture du score de Julien Cétout, le milieu de 20 ans a profité de l’erreur de relance de Jullien pour inscrire le second but de son équipe.

Dijon FCO

Reynet (5,5) – Bamba (4,5), Varrault (5), Jullien (4), Andonian (3) – Ngoyi (4,5), Gastien (5), Sammaritano (5), Thiam (5,5) remplacé à la 59e par Saïd – Tavares (4), Diony (3,5) remplacé à la 65e par Bela

Le joueur-clé : Ce soir, il est difficile de ressortir un seul dijonnais tant la prestation des hommes d’Olivier Dall’Oglio a été catastrophique. Malgré cela, le jeune Mamadou Thiam a essayé d’amener sa percussion sur son couloir droit. C’est même lui qui réduit le score peu avant l’heure de jeu, mais c’était insuffisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *