AS Nancy Lorraine

Sochaux, la dernière carte pour Vincent Hognon ? Son président veut « changer quelque chose »

Vincent Hognon devrait encore être sur le banc de l’AS Nancy-Lorraine ce vendredi soir à Sochaux (22e journée de Domino’s Ligue 2). La série de matchs rapprochés lui sauve sûrement sa tête à très court terme. Mais la pression sur ses épaules est maximale. Celui qui a remplacé Pablo Correa à la fin du mois d’août voit son groupe s’enliser dans une situation de plus en plus précaire. Les Lorrains pointent au 17e rang, avec 3 points d’avance, seulement, sur le barragiste.

A lire aussi >> Vincent Hognon : « Je crois en ce que je fais au quotidien et je ne vais pas lâcher »

Une défaite dans le Doubs scellera l’avenir d’Hognon. Ce mercredi, au lendemain d’un nouveau revers contre Nîmes (0-2, 21e journée) et des excuses formulées par plusieurs joueurs nancéiens à l’égard de leur président Jacques Rousselot, ce dernier s’est entretenu avec Vincent Hognon, selon L’Est Républicain en compagnie de Paul Fischer, le directeur sportif toujours aussi peu populaire auprès du public. Rousselot, qui avait donné 2-3 matchs à son staff en place à la trêve hivernale, s’était exprimé en préambule à nos confrères :

« J’en ai vu à l’ASNL, mais je n’ai jamais connu ça ! Jamais, même avec Jean Fernandez. Il n’y a pas de guide dans cette équipe, les joueurs sont perdus, il faut changer quelque chose ! Je me suis donné un peu de temps, mais il ne faut pas non plus trop attendre. » Des propos explicites pour un Vincent Hognon qui n’a plus de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *