Actualités

Jean-Luc Vannuchi : « La défaite est pour moi ! »

Après un probant succès dans le derby corse (4-1), le GFC Ajaccio a chuté ce samedi à Lens (1-2, 19e journée de Ligue 2) après avoir craqué en fin de match. 13es de Ligue 2 à l’issue de la phase aller, les Gaziers n’ont pas été à la hauteur des attentes de leur coach, Jean-Luc Vannuchi.

« Mon plus grand regret est le 2e but. La défaite est pour moi. Je me suis trompé dans mes changements. Ce n’est pas les joueurs, c’est moi. Car, jusque là, Lens a eu la maîtrise. Mais n’ont pas eu d’occasions. Douchez les sauve avant qu’ils marquent. Quand on prend le 2e but, on fait les changement offensifs. Mais cette équipe de Lens est encore plus rapide lorsqu’elle mène au score. On savait que l’on n’aurait pas le ballon. Dans le jeu, peu d’équipe peuvent rivaliser avec le RC Lens. Mais, jusqu’à ce soir, ce n’était pas flamboyant.

Nous avons alterné le bon et le moins bon. Sur un mois, nous sommes sur une phase ascendante. Cela laisse augurer une 2e partie bien plus intéressante que la première. Sur l’aspect comptable, nous sommes un peu en retard. Nous devrions avoir 4-5 points de plus. On reprend le 28. »

Laurent Mazure, à Lens

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/17/rc-lens-gfc-ajaccio-les-notes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *