Championnat

Angers – Alexandre Dujeux : « On a le droit de faire des erreurs mais pas de baisser la tête »

Cette fois, Angers n’a pas réussi à rattraper la 2e place. Le SCO s’est incliné samedi soir sur la pelouse du Paris FC lors de la 35e journée de Ligue 2, au terme d’un match riche en occasions de part et d’autres. Réaction du coach Alexandre Dujeux, dans les colonnes du Courrier de l’Ouest.

À lire aussi >> Laval – Olivier Frapolli après Bordeaux (1-0) : « Certains nous avaient enterrés, on est un peu ressuscités »

« La première mi-temps a été l’une des meilleures de ces derniers temps. Si on avait pu prendre plus d’un but d’avance, le plan aurait été bon. On a le droit de faire des erreurs mais pas de baisser la tête, ni d’abandonner. Ce soir, c’est une mauvaise soirée pour nous, pour le SCO. Évidemment qu’il y a de la déception, elle est légitime. Mais il ne faut pas d’abattement, et faire une bonne semaine d’entraînement pour battre Pau et terminer par trois victoires. Est-ce qu’on en sera capable ? Je n’en sais rien, mais ce sera l’objectif. L’état d’esprit et l’investissement doivent être au top. Avec cette équipe-là, on a rarement été déçus à ce niveau-là. »

Photo ©Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *