Pascal Gastien : « Tout le travail de Corinne Diacre a payé »

Pour le premier match post ère Corinne Diacre, Clermont a balayé Bourg-en-Bresse ce vendredi soir (4-1, 6e journée de Ligue 2). A l’issue de ce beau succès, et d’une cinquième place au classement, Pascal Gastien a surtout souhaité rendre hommage à l’ex-technicienne clermontoise :

« C’est une belle victoire. Après, c’est sûr que j’en espérais pas tant. C’est bien pour nous, pour la suite des événements. On se cale dans le haut du tableau, c’est bien pour le club. On ne change pas les choses en une semaine. Tout le travail qu’avait fait Coco (Corinne Diacre) avant moi, sur les deux précédents mois, a payé aujourd’hui. Il a été concrétisé.

En première période, nous avons essayé de repartir de derrière en prenant certains risques. Mais les risques, c’est la conséquence de ce que l’on veut faire. Si je commence à les freiner, mon discours n’est plus cohérent. Cela va se mettre encore plus en place au fur et à mesure de la saison. Il faut se déplacer encore un peu mieux pour que les passes soient plus faciles. »

Source : Site officiel de Clermont

Les enseignements du multi Ligue 2 : J6

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Corinne Diacre : "Je n'ai eu que des offres pour diriger des équipes féminines" - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *