Corinne Diacre : « Une classe d’écart avec Lorient »

Vendredi soir, le Clermont Foot s’est incliné 2-0 sur sa pelouse face au FC Lorient pour le compte de la 4ème journée de Ligue 2. Une première défaite de la saison pour les hommes de Corinne Diacre, et deux premiers buts encaissés pour Paul Bernardoni. En conférence de presse d’après-match, Corinne Diacre livrait sa réaction sur cette défaite logique :

« On n’a pas à rougir de notre prestation, au contraire. On n’avait tout simplement pas les mêmes armes, on est tombé sur une belle équipe de Lorient. La seule chose que je peux regretter c’est un manque de vigilance sur ce premier but, le deuxième est un bijou il n’y a rien à dire. Je n’ai pas trop de regrets, si ce n’est qu’on a encore quelques occasions en première période…

L’adversaire nous a forcé à jouer plus bas. Quand on voit l’aspect athlétique, il y a une classe d’écart. Il ne faut pas avoir honte, je n’ai pas honte de mes joueurs, on a fait ce qu’on a pu et on s’est créé des situations. Mais Lorient était plus fort ce soir. C’est la première défaite de la saison mais tout n’est pas à jeter, on a été courageux.« 

Julien Romain espère convaincre Clermont, et revient sur la descente de Bastia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *