Actualités

Tours s’offre « le droit de jouer des finales »

Lanterne rouge au coup d’envoi de la 30e journée de Ligue 2, le Tours FC est 17e ce samedi matin. Notamment grâce à une performance de haute volée ce vendredi soir à Valenciennes (4-0, 30e journée). Un cinglant et précieux succès qui donne forcément le sourire à Nourredine El Ouardani. Mais le technicien tourangeau ne fanfaronne pas. Il sait que le plus dur est à venir.

« Je reste très attaché à ce que l’on fait nous. C’est en continuant à faire ce genre de match que l’on va s’en sortir. Je suis satisfait que les autres lâchent des points. Mais je suis persuadé que l’on va s’en sortir avec nos qualités, nos performances, et non pas en regardant les autres.

Nous n’avons pas beaucoup souffert défensivement sur le début de match, sans concéder d’occasion. Nous marquons deux buts sur coups de pied arrêtés. Nous avons été efficaces. Nous allons nous en satisfaire. Nous avons réalisé des changements bénéfiques afin de rééquilibrer le milieu et l’équipe en deuxième période.

Le prochain adversaire, ça sera le Red Star. Cela sera une finale. Puis il y aura Laval, Auxerre. On avait demandé aux joueurs de rester au contact pour s’offrir le droit de jouer des finales. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/17/resultats-multi-ligue-2-j30-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *