Actualités

Fabien Mercadal : « Peut-être qu’il faut être plus menteur, plus sournois »

Fabien Mercadal a vu la fin du Tours-Laval depuis les tribunes. De nouveau expulsé, le coach tourangeau a apprécié le contenu de sa formation (1-1, 18e journée de Ligue 2) qui n’a malheureusement pas pu prendre le dessus sur le Stade Lavallois, candidat direct au maintien. Mais il reste confiant.

« Une défaite aurait été très injuste. Dans la mesure où nous n’avons pas ouvert la marque, parvenir à égaliser nous satisfait. Mais dans un premier temps, nous étions très déçus d’être menés car les joueurs ont mis pas mal d’ingrédients pour le gagner.

Il y a les points et le contenu. Pour se sauver, il faut être bon. Je n’ai jamais vu une équipe se sauver en étant indigente toute une saison. Je pense, et j’ai les retours des joueurs de Laval, que l’on n’est pas mal. C’est une bonne base. Si on est bon, et qu’on arrive à être plus tueurs, on se sauvera.

Je respecte le corps arbitral. J’ai été expulsé pour la 3e fois. Si je le suis, c’est qu’il y a une raison. Il faut que j’arrive à faire peut-être un peu plus de cinéma. Je suis peut-être un peu trop franc. Je dis tout le temps la vérité. Peut-être que sur le banc, il faut être plus menteur, plus sournois. Je vais tenter de le devenir. »

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/30/fabien-mercadal-on-sait-que-personne-ne-nous-en-veut-mais/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *