Actualités

Jérôme Onguéné : « Les clubs anglais, ça ne laisse pas indifférent »

Lancé dans le grand bain de la Ligue 2 il y a déjà deux saisons pour quelques apparitions, Jérôme Onguéné (18 ans) s’est affirmé pour la première fois comme un véritable titulaire au sein de la défense du FC Sochaux, avec 32 apparitions (1 but). Le jeune international français dans les catégories jeunes a été élu meilleur joueur du FCSM par ses supporters. Une saison réussie sur le plan personnel malgré le maintien de son équipe acquis lors de l’ultime journée contre Clermont (2-0).

D’ailleurs, Sochaux possède la 3e co-meilleure défense du championnat, preuve que ce secteur de jeu n’a pas été le plus défaillant sous la coupe notamment d’Onguéné. De quoi forcément attiser les convoitises d’autres clubs. S’il reste vague sur son avenir dans une interview accordée à l’Est Républicain, le jeune homme reste sensible aux approches venus d’Outre-Manche notamment :

« Quand tu apprends que tu es suivi par des clubs anglais, par certains grands clubs, ça ne te laisse pas indifférent. Surtout que je suis jeune. Après, je suis bien suivi, bien conseillé. Que ce soit au niveau de mes agents ou du club de Sochaux, tout se passe bien. Je suis bien entouré, je ne me fais pas de souci. Je laisse les choses se faire et le moment venu elles se feront.« 

Source : l’Est Républicain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *