Téléchargez notre application Ligue 2

Metz – Georges Mikautadze : « Ce n’est que le début »

Championnat

Comme on pouvait s’y attendre, le FC Metz a parfaitement débuté sa campagne en Ligue 2 pour son retour dans cette merveilleuse compétition (3-0 contre Amiens) ! Experts des podiums et des remontées dans l’élite, les Grenats n’ont pas perdu de temps, sachant que cette saison, il faudra impérativement prendre l’une des deux premières places pour espérer retrouver la Ligue 1. Parmi les trois premiers buteurs de la saison, le jeune Georges Mikautadze a fait forte impression après son retour de prêt en Belgique. A 21 ans, le Géorgien s’est offert son premier but, ainsi qu’une passe décisive pour sa première titularisation avec le FCM.

A lire aussi >> Ligue 2 – Les Tops/Flops du multiplex de la 1ère journée

« Ça fait vraiment plaisir de marquer. J’attendais ça depuis longtemps. Je récupère le ballon et je vois que je peux tirer. Ça fait poteau rentrant, tant mieux pour moi […]. On a beaucoup travaillé la finition ces dernier temps et aujourd’hui ça a payé. Mais ce n’est que le début, la saison est très longue. Il faut continuer comme ça et tout se passera bien. »

A lire aussi >> Le classement des budgets de Ligue 2 en 2022-2023

Christophe Delmotte : « Il a cette capacité à pouvoir se mettre dans les interlignes, à trouver des solutions, à se mettre face au jeu. En plus d’une qualité technique importante […]. On a cette possibilité de faire mal par le jeu mais aussi par notre capacité à prendre les espaces. On aura besoin de prendre cette profondeur. D’autant qu’on a les joueurs pour […]. Il y a eu des temps faibles durant lesquels on a manqué de maîtrise. »

Photo Belga Photo/John Thys/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications