Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Pierre Ferracci sur la cohabitation avec le Paris 13 Atlético : « Je ne suis pas sûr que la pelouse de Charléty soit capable d’accepter un effort supplémentaire »

Championnat

Dans une interview publiée sur la chaîne YouTube du Paris FC, Pierre Ferracci s’est longuement exprimé et a abordé plusieurs sujets alors que son équipe débutait le championnat de Ligue 2 hier, à Sochaux. Il a parlé de la cohabitation entre l’équipe masculine et celle des féminines sur la pelouse du Stade Charléty, mais aussi d’un nouveau venu : le Paris 13 Atlético, promu en N1 cette saison. Par ailleurs, le président du PFC rappelle que son club ne pourra pas rester durablement dans cette enceinte, surtout en cas d’accession en Ligue 1. Pour rappel, la pelouse du stade parisien n’était classée que 16e l’an dernier.

A lire aussi >> Paris FC – Thierry Laurey agacé par le rouge de Lopez : « Si on n’est pas professionnel, il faut rester chez soi »

« Il n’y a pas eu de concertations entre la mairie de Paris et nous à ce sujet. Moi, j’apprécie le Paris 13 Atletico, qui a fait un excellent championnat et mérite son accession en National 1. Je lui souhaite bon vent pour réussir sa saison à ce niveau, qui est aussi très exigeant. Je ne suis pas sûr que la pelouse de Charléty, qui va accueillir nos féminines aussi cette année et qui le méritent, soit capable d’accepter un effort supplémentaire. Si on nous avait demandé notre avis, on aurait dit qu’il y avait une autre solution, qui était Jean Bouin, puisque le club de Versailles va l’utiliser toute la saison en N1. J’aimerais autant que Charléty soit un outil adapté aux exigences du haut niveau et adapté aux ambitions du club. »

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications