Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Régis Brouard : « Il m’a fallu un temps pour me calmer » après le nul contre Sochaux

Coupe de France

Bastia se déplace chez Hauts Lyonnais (N3) lors des 32e de finale de la Coupe de France, mais ce n’était pas le sujet principal de la conférence de presse de Régis Brouard. L’entraîneur, bien qu’apaisé, a encore en travers de la gorge ce match nul contre Sochaux (2-2), alors que le SCB menait de deux buts dans le dernier quart d’heure. Il espère finit l’année en beauté avant de dresser le bilan de la première moitié de saison.

A lire aussi >> Bastia – Régis Brouard en colère contre ses joueurs : « Cela m’insupporte quand on ne respecte pas le jeu »

« Il m’a fallu un temps pour me calmer, relativiser un peu les choses et voir qu’il y avait des choses intéressantes. C’était un peu lourd, on n’est pas rentré en détails dans l’analyse, je considère qu’il faut vite se focaliser sur les matchs à venir, on en a deux en cinq jours. Le débrief, il a été clairement fait après le match, ça suffisait, il n’y avait pas besoin d’en rajouter. »

« Il serait vraiment très intéressant de pouvoir bien terminer sur l’aspect comptable. Rodez aujourd’hui est à 25 points, si on arrivait à gagner à Rodez on serait à 22. On ne serait qu’à trois points d’eux, alors que tout le monde dit qu’ils font un très bon début de championnat. »

En ce qui concerne la Coupe de France, l’entraîneur a été très concis : « On a l’habitude de jouer des équipes de ce genre. L’objectif est d’aller jouer un 16e de finale à la reprise. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications