Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Bruno Irlès : « Il y a des joueurs avec lesquels je vais devoir faire attention »

Coupe de France

Pas question d’être moins vigilant en fin d’année ! L’entraîneur de QRM veut a tout prix éviter à ses joueurs les moins frais de se mettre en danger avant le match de Coupe de France contre Laval (N1). Bruno Irlès voit tout de même une motivation particulière pour ses joueurs à l’approche de ce 32e de finale, alors qu’une qualification pourrait permettre à Quevilly-Rouen de rencontrer un très gros club au prochain tour.

Article >> QRM – Bruno Irlès : « Les trois quarts du match étaient cohérents »

« Il y a des choses qui changent par rapport aux autres tours. Les précédents, on était sur un rythme d’un match par semaine, les joueurs pouvaient enchaîner. Là, il y a des joueurs avec lesquels je vais devoir faire attention. Il y a le match de Pau qui doit être absorbé, celui contre Caen trois jours après… On n’est pas dans la même gestion. »

« On est le dernier club normand en Coupe de France, ça n’a pas d’impact sur ma motivation, mais les joueurs savent que c’est un 32e. Ils savent qu’au tour d’après, il y a la possibilité de jouer contre un gros club, il y a les primes de match, il y a des intérêts qui font que les joueurs ont une motivation que je n’ai pas besoin d’aller chercher sur ce genre de match. »

Crédit photo : QRM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications