Paris ML2

Coupe de France – Les Paris ML2 sur les 32e de finale

Notre quatrième saison sur les paris sportifs en Ligue 2 se poursuit avec les 32e de finale de Coupe de France ! Avant la dernière journée de championnat de la phase aller mardi soir (20h45), petite parenthèse Coupe de France avec les clubs de Ligue 2 toujours en lice. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 200 euros si celui-ci est perdant.

Le récap’

Depuis trois saisons, vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne. Chaque saison terminée en positif. Pour rappel, il s’agit d’une gestion de bankroll. Tout est expliqué ici.

Privilégiez la réactivité en suivant notre compte Twitter, avec nos prises de paris pré-match mais aussi lives. Des coups peuvent être faits, avec des paris selon les compositions officielles des équipes.

Les paris des 32e de finale de Coupe de France pour la Ligue 2 : analyses

Troyes-Nancy

Nancy est lanterne rouge de Ligue 2 et chaque semaine son coach Benoît Pedretti dresse le même constat : l’équipe est fragile, manque de caractère, se montre trop gentille… Des traits de caractères qui ne collent pas du tout avec la Coupe de France. Alors que Nancy jouera un match importantissime pour ne pas être largué en Ligue 2 mardi, toute la défense centrale est sur le flanc ! Dans ce contexte, on voit bien l’ESTAC, même remodelée, ne pas s’incliner à domicile dans un match à buts. La cote « Troyes ou nul et +1.5 but » est à 1.54, nous combinons avec le match suivant.

Lille-Auxerre

Autre équipe très concernée par le championnat mais pour de meilleurs raisons, l’AJ Auxerre. Le club bourguignon lutte dans le Top 5 et priorisera forcément le championnat. Son coach Jean-Marc Furlan annonce un turnover et sera en plus privé de deux joueurs pour cause de COVID ! A domicile et un peu décroché des premières places en Ligue 1, Lille devrait faire le travail dans le temps réglementaire. Une cote de 1.30 à placer dans un combiné.

FC Hauts Lyonnais-Bastia

S’il y a une grosse cote qui peut être attirante, c’est celle là ! Imaginer le club de National 3 résister 90 minutes à un club comme Bastia qui lutte pour le maintien en Ligue 2 et sera également déjà focus sur son match de championnat mardi soir est tout à fait possible. Hauts Lyonnais ne perd pas au terme des 90 minutes est actuellement coté à 3.50, jolie cote qui pourrait même monter. Ca mérite la pièce, surtout lorsque l’on connaît historiquement les difficultés des clubs de Ligue 2 sur les terrains de N3…

Les confrontations Ligue 2 : Toulouse-Nîmes & Guingamp-Amiens

Attendons les compositions d’équipes à une heure des coups d’envoi, mais Toulouse doit se rassurer après ses contre-performances qui lui ont coûté le fauteuil de leader en championnat. On pourrait assister à un match débridé face à une équipe de Nîmes décomplexée. Même chose entre Guingamp et Amiens, deux équipes assez inconstantes qui semblent se valoir et pourraient se livrer sans trop calculer. On surveillera donc les cotes « nombre de buts » et « les deux équipes marquent » selon les onze alignés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *