Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Benoît Pedretti va devoir improviser sa défense

Coupe de France

Décidément, l’ASNL n’est pas vernie en cette fin d’année ! Avec tous ses défenseurs centraux absents avant la Coupe de France, Benoît Pedretti va devoir bricoler pour que son équipe tienne la route. Nancy se déplace à Troyes pour le prochain tour et semble déjà mal embarqué avant le coup d’envoi. L’entraîneur rappelle que cette compétition n’est pas l’objectif premier pour les Lorrains, 20e du championnat de Ligue 2.

A lire aussi >> Coupe de France – Nancy privé de tous ses défenseurs centraux contre Troyes !

« Vu la pénurie en défense centrale, il va falloir s’adapter avec des joueurs polyvalents. Chacun doit aussi en faire un peu plus. La notion de groupe sera importante face à un adversaire largement meilleur que nous au niveau individuel. Le groupe doit être plus responsable. Les joueurs ont les clés et c’est à eux d’aller chercher ce qu’ils veulent. »

« On va faire souffler certains joueurs en prévision du match de mardi contre Dijon, qui sera encore plus important. Cela va me permettre de voir certains joueurs. A eux de montrer qu’ils méritent davantage de temps de jeu. Il y aura pas mal d’enseignements à tirer de ce match. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications