Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – La « honte » de Maurizio Jacobacci après la triste élimination en Coupe

Coupe de France

Le réveil doit encore être difficile en ce dimanche matin pour Grenoble et ses supporters. La veille, le club de Ligue 2 a subi la loi d’Andrézieux-Bouthéon (3-0) lors du 8e tour de Coupe de France sur le terrain d’une équipe hiérarchiquement inférieure de deux divisions. Après cette rencontre, l’entraîneur Maurizio Jacobacci a exprimé sa « honte » face à cette déception.

A lire aussi >> Grenoble – Max Marty après l’élimination sèche en Coupe : « Je suis toujours très en colère quand on ne respecte pas notre métier »

« Je m’excuse pour notre non-prestation et je félicite l’adversaire pour la qualification. Andrézieux a su profiter de notre faiblesse et plus que ça de notre manque de rigueur et d’agressivité notamment sur les deux premiers buts. A la fin, on a accepté le sort, sans réagir donc il n’y a rien à dire sur leur victoire. Aujourd’hui, j’ai honte d’avoir vu mon équipe de jouer de cette façon. C’est une faillite collective. Je pourrais ressortir pas mal de joueurs qui n’ont pas su mettre cette volonté, cette rigueur, cette ambition de passer l’épaule. Il faudrait moins parler et répondre avec des faits. Aujourd’hui, ce n’était pas le cas. Il y a des joueurs qui n’ont fait que des passes en arrière et ça ne m’a pas plu. Aujourd’hui, on se croit plus beau qu’on ne l’est. Il faut faire attention car on ne se peut pas se reposer sur nos acquis. On ne peut pas se permettre de faire ce genre de matches (…). »

Source : gf38.fr et Dauphiné Libéré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications