Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Max Marty après l’élimination sèche en Coupe : « Je suis toujours très en colère quand on ne respecte pas notre métier »

Coupe de France

Fin de l’aventure Coupe de France pour Grenoble (Ligue 2) qui n’a pas vraiment fait le poids à Andrézieux-Bouthéon (N2) avec une sèche défaite (3-0) ce samedi lors du 8e tour. Après la rencontre, le manager général Max Marty a exprimé sa colère au micro de notre confrère, Métro-Sports.

A lire aussi >> Coupe de France : Rodez échoue aux tirs au but contre Cannes

« Ce qui me déçoit le plus, c’est la qualité du match qu’on a donnée. Les spectateurs qui ont payé leur place n’ont pas vu une équipe de Ligue 2 avec la détermination, l’envie et le respect que l’on doit à la Coupe de France, que l’on doit à notre métier. Je suis toujours très en colère quand on ne respecte pas notre métier. Si on est professionnels, on doit être meilleurs que les amateurs. On ne l’a pas été. On doit se poser des questions et retrouver de l’humilité. C’est la base de notre sport. Je le dis souvent, le foot c’est dur. Quand on ne le respecte pas, on est punis. On a pris une claque sur les deux joues puisqu’on a perdu les deux mi-temps. J’espère que ça va remettre les pendules à l’heure et qu’on va retrouver notre marche avant avec le travail et le respect de notre sport. Ce soir le club est déçu car ce n’est pas dans notre habitude de passer par-dessus la jambe une compétition d’une telle importance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications