Red Star FC

Faruk Hadzibegic : « S’il faut sacrifier un deuxième entraîneur, pour sauver le club, je me sacrifierais »

Depuis son arrivée sur le banc du Red Star, Faruk Hadzibegic n’a pas encore connu le goût de la victoire. Pis, les Audoniens restent sur 3 revers de rang. Désormais 20e, suite à la défaite face à Troyes vendredi (0-3, 16e journée de Ligue 2), l’Etoile Rouge semble sans solution. Le technicien sait que le coeur du problème se trouve dans le vestiaire.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le classement du fair-play après la 16e journée

« C’est une lourde défaite. Nous avons un autre problème, plus que sur le terrain, que l’on doit solutionner. Certes, l’adversaire profite de notre situation. Il manque de confiance pour être mieux. On commet des erreurs et l’adversaire en profite. Mon équipe vaut certainement mieux que ça. Nous sommes tout à fait conscients de notre situation. Aujourd’hui, on est 20e. Nous sommes à 5 points de la 17e place. Contre Béziers, si nous avions gagné, nous pouvions revenir à 2 points. Idem ce soir. 5 points, c’est beaucoup, mais c’est tout à fait faisable sur les matchs restants. Pour garder cette optimisme, il faut garder des choses entre nous.

Le fait est qu’on est 20e. Nous n’avons pas de résultat. Le club fait tout pour nous mettre dans les meilleures conditions possibles. Il faut se dire plus de vérités entre nous. La solution est dans le vestiaire. Le problème est dans le vestiaire, staff compris. On peut évoquer le fait de jouer à Beauvais, etc… c’est de la salade. Le problème, c’est nous. Le club est parfait dans cette affaire. On a sacrifié un entraîneur. S’il faut sacrifier un deuxième, je suis un homme honnête, pour sauver le club, je me sacrifierais. C’est un peu comme un couple. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *