Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AC Ajaccio - 16 septembre 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Olivier Pantaloni : « Il faudrait être inconscient pour ne pas être inquiet »

L’AC Ajaccio n’a pas réussi à vaincre le Paris FC, pourtant réduit à dix dans les dernières minutes, vendredi soir lors de la 7ème journée de Ligue 2 (0-0). Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach Olivier Pantaloni exprimait ses regrets et son inquiétude :

« Je pense que sur la première mi-temps on aurait mérité d’ouvrir le score, on a manqué d’efficacité. Ensuite c’était plus laborieux. J’ai l’impression qu’on a parfois manqué d’enthousiasme, de folie, c’est pourtant ce que j’avais demandé à la causerie… L’équipe est en convalescence, on est en train de se remettre péniblement de notre entame de championnat médiocre. Il y a eu un léger mieux ce soir, c’est indispensable qu’il y en ait beaucoup plus dans les semaines à venir.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

Il faudrait être inconscient pour ne pas être inquiet, on est en grande difficulté après l’extraordinaire saison l’année passée. Ce qui est inquiétant, c’est de ne pas être plus incisif offensivement. L’équipe qui débute ce soir, c’est quasiment la même que l’année dernière : on est en droit d’attendre plus de cette équipe. On ne se remet pas rapidement de sept matchs médiocres, mais il faut qu’on aille plus loin dans nos efforts, notre volonté et notre détermination. »

L’AC Ajaccio est dix-huitième de Ligue 2 avec cinq points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport