Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Gazélec Ajaccio - 12 août 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Albert Cartier : « Sur 45 minutes, on est positionné pour jouer des coudes avec Lorient »

Le GFC Ajaccio s’est incliné sur sa pelouse face au FC Lorient (1-3) lors de la 3ème journée de Ligue 2. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach Albert Cartier regrettait la seconde période de sa formation :

« Quand on termine un match de foot, le pire c’est d’avoir des regrets. Ce soir on peut en avoir. On a fait une très bonne première mi-temps, mais on a fait des cadeaux et on s’est fait punir sur des erreurs techniques et individuelles. Pendant 45 minutes on a réussi à désorienter cette équipe de Lorient, par une sorte de maîtrise du jeu qu’on voulait mettre en place. Mais on a manqué de maturité, on a compliqué des situations déjà difficiles. Et c’est dommage de ne pas avoir gardé le 1-2 jusqu’à la fin, il y a toujours des possibilités de revenir jusqu’à la dernière seconde.

A lire aussi >> VIDEO – Revivez les 22 buts du multi Ligue 2 de la 3ème journée

J’ai trouvé une équipe moins forte et moins saignante en deuxième mi-temps, est-ce du à l’impact et à l’intensité ou tout simplement à une maîtrise du jeu et des situations ? C’est encore un autre débat. Sur 45 minutes on est bien positionné pour jouer des coudes avec Lorient, mais sur le peu d’occasions ils ont été impitoyables. C’est quelque chose que l’on doit mieux maîtriser. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport