Gazélec Ajaccio

Le recours du GFC Ajaccio rejeté par le tribunal administratif de Paris

Le GFC Ajaccio vient d’essuyer une deuxième défaite ce week-end, sans avoir joué une seule fois. Vendredi, les Gaziers avaient décidé de ne pas jouer leur première journée de National 1 face au Red Star. S’en est suivie une défaite par forfait. Ce lundi midi, le GFCA, relégué en Ligue 2 après des barrages perdus face au Mans (2-1, 0-2), annonce le rejet de son recours par le tribunal administratif de Paris contre la décision de maintien en Ligue 2 du FC Sochaux par la DNCG d’appel de la FFF le 4 juillet dernier.

A lire aussi >> Suite au maintien de Sochaux en Ligue 2, le GFC Ajaccio déclare forfait pour la 1ere journée de N1

«Le Club regrette que le juge des référés n’ait pas motivé sa décision de rejet en se bornant à adopter la motivation classique mais tolérée qui consiste à relever l’absence de moyens dits « sérieux » dans sa requête.

En effet, beaucoup de moyens soulevés par le Gazélec FC Ajaccio méritaient une réponse expresse : 

– l’identification des pièces prises en compte par la Commission d’appel pour rendre sa décision;

– la date de transmission de ces éléments ;

– la réalité, la sincérité et la légalité des engagements pris à la date de la tenue de la commission d’appel par le FC Sochaux-Montbéliard (4 juillet 2019) ;

– et surtout la motivation de la décision d’appel comme de première instance qui reste à ce jour ignorée par le Gazélec Football Club Ajaccio. »

Ajaccio annonce étudier « l’opportunité d’un pourvoi en cassation contre cette ordonnance et maintient, quoiqu’il en soit, son recours en annulation au fond, à propos duquel le Tribunal Administratif sera, cette fois, obligé de rendre une décision scrupuleusement motivée. »

Vos commentaires :

  1. robi

    Mais qu est un c'eSt que ce clubs de merde et qui fait honte au foot.

    2 réponses
  2. Dallenne

    De toute façon il n'ont pas d'avenir en pro structure amateur. Seule solution la fusion des clubs D Ajaccio ou la création du club corse un peu comme Monaco.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *