Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Lorient - 12 août 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Mickaël Landreau : « Depuis le premier match, on a l’ambition d’être dans les deux… »

Le FC Lorient conclut parfaitement sa semaine après sa victoire à Châteauroux en s’imposant sur la pelouse du GFC Ajaccio (1-3) vendredi soir lors de la 3ème journée de Ligue 2. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach des Merlus Mickaël Landreau se montrait satisfait de cette performance :

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

A lire aussi >> Lorient-Valenciennes au Moustoir menacé, le FC Lorient fait appel à la LFP pour sa pelouse

« C’est évident qu’en première mi-temps on est heureux de revenir à 1-1, notre gardien nous maintient dans le match. On a perdu les duels, on n’a pas mis assez de pression sur leur charnière. On savait qu’il démarraient fort, le terrain ne nous avantageait pas non plus. Vu l’impact athlétique qu’ils avaient mis en première mi-temps, je me suis dis que ça allait s’ouvrir en leur mettant plus de pression et avec les changements qui ont fait la différence.

A lire aussi >> VIDEO – Revivez les 22 buts du multi Ligue 2 de la 3ème journée

On a l’ambition de vouloir être dans les deux premiers depuis le premier match. C’est un long parcours et processus, ce soir c’est une étape : c’est la première fois que Lorient gagne au Gazélec, ce n’est pas rien. Dans le combat et la densité, il faut aussi savoir exister. Je suis content pour les garçons, ils se prouvent aussi à eux-mêmes qu’ils sont capables de renverser ce genre de match. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport