Gazélec Ajaccio

Albert Cartier : « Il n’y a qu’une chose qui compte, c’est le tableau d’affichage »

Tout n’a pas été parfait, mais le Gazélec Ajaccio a remporté son premier succès de la saison de Ligue 2 vendredi lors de la 2e journée sur la pelouse d’Auxerre (3-2). Avec quatre points au compteur, le club corse a bien entamé son championnat, et l’entraîneur Albert Cartier se montrait satisfait du réalisme offensif affiché par ses joueurs à l’Abbé-Deschamps.

A lire aussi >> Aaron Boupendza suspendu mais aligné par le GFC Ajaccio lors de la 1ere journée? Les explications du Gaz’

« Ce n’est que le début de la saison, mais quand on a une équipe qui a la volonté et l’envie de courir et de se dépasser, c’est toujours encourageant. On a su être réaliste, chose qu’on n’avait pas fait lors du premier match contre le Paris FC. On a gagné, et c’est important car à la fin du match, il n’y a qu’une chose qui compte, c’est le tableau d’affichage. On s’attendait à un match difficile car Auxerre présente de nombreuses individualités. Il ne leur manque plus que le collectif à mettre en place. Et ce sera un atout pour eux. »

A lire aussi >> Le maillot third du Gazélec Ajaccio dévoilé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *