Frédéric Bong : « C’est la dernière ligne droite, tous les matchs sont importants »

Paris FC

Actuellement 2e du championnat, le Paris FC est, pour le moment, bien placé pour monter dans l’élite. Les prestations des hommes de Fabien Mercadal, impressionnantes, et ce, malgré un revers à domicile contre les Chamois Niortais (1-0, 24e journée), continuent de faire parler. Et le club de la capitale n’a plus quitté le top 5 depuis le début 2018. À quelques heures de la réception du Stade Brestois à Charléty pour le compte de la 27ème journée de Domino’s Ligue 2, le Paris FC se doit de gagner pour rester au contact des prétendants à la montée. Défenseur expérimenté du club, Frédéric Bong, s’exprime sur la rencontre à venir : 

À lire aussi >> Le Paris FC dispose du plus grand nombre de licenciés, le RC Lens et FC Sochaux loin derrière

« C’est un match de championnat comme tous les autres matchs. On se prépare comme d’habitude, et chacun y met du sien. On est dans la deuxième phase du championnat, c’est la dernière ligne droite, et tous les matchs sont importants. On va essayer d’en tirer quelque chose. Personnellement je ne me mets pas de pression. Après, l’horaire du match change de d’habitude et on devra s’y habituer. »

Le Parisien s’est d’ailleurs confié sur les 4 “seules” défaites du PFC cette saison :

« Encore une fois, je ne regarde pas ça, je ne vois que la bande de copains qui s’amuse, qui a envie de remporter des matchs, d’avoir un bon moral. Quand on gagne, le moral est au beau fixe, et ça se voit sur le terrain, en match et à l’entraînement. C’est le plus important. »

Source : Site officiel du Paris FC

À lire aussi >> Pierre Ferracci plus inquiet par le centre d’entraînement du Paris FC que par « une montée en Ligue 1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications