A Reims, on connaît « la meilleure façon de respecter » Amiens

La fin de saison paraît interminable pour le Stade de Reims. Ce vendredi, les Rémois accueillent en Champagne Amiens (38e journée de Ligue 2). Un voisin picard à la lutte pour accéder à l’élite et qui viendra accompagné de plusieurs milliers de supporters. Chez les Champenois, on s’apprête à vivre le dernier match de Michel Der Zakarian, après l’objectif de montée raté. S’il y a de la déception pour Hamari Traoré, il sait qu’un rôle d’arbitre reste à jouer.

« Il y a beaucoup de regrets et de frustration. Sans vouloir faire de bilan, on a une équipe qui avait vraiment le potentiel pour monter en Ligue 1 mais on a fait beaucoup de petites erreurs et on a joué de malchance. Au final c’est beaucoup de déception. Il faudra analyser ce qui n’a pas été cette saison. »

« Honnêtement cette semaine je n’ai vu personne lâcher dans le vestiaire. On est des professionnels. On a beaucoup de respect pour Amiens comme je viens de le dire donc on va jouer pour les trois points, c’est la meilleure façon de les respecter. »

Source : Site officiel de Reims

Déjà un favori à la succession de Michel Der Zakarian

3 Commentaires

  1. Les médias ont tendances à dire qu’une victoire d’Amiens assure la montée du club Picard , mais c’est totalement faux !!
    Si Amiens gagner 1/0 et Troyes gagne 3/0 par exemple … Troyes passera 2eme au goal average !!!

  2. Vous pouvez jouer Amiens gagnant. Les rémois ne vont pas les inquiéter.

  3. Fabrice, je suis Amienois, et je pense que Reims vont nous donner du fil à retordre. C’est une très bonne équipe qui a su répondre aux grosses écuries. Si Amiens gagne ce match, ce sera une belle victoire déjà sur le papier et ensuite pour ce qu’elle représente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *