Denis Renaud : « Les garçons avaient envie de bien finir devant leur public »

Niort a su relever la tête ce vendredi soir (37e journée de Ligue 2). Les Chamois ont parfaitement su s’employer devant le leader strasbourgeois (2-2) pour arracher un point devant leur public. Ils bouclent ainsi une belle saison à domicile selon Denis Renaud, avant d’aller à Lens vendredi prochain (38e journée).

« Nous avons réalisé un match plein. Ces derniers temps, c’était un peu plus compliqué. Ce soir, je trouve que l’on a fait un match plein. Il y avait eu des prémices au Havre (0-0). Les garçons avaient envie de bien finir devant leur public. La saison a été très bonne. Nous avions envie de finir sur une bonne note. Beaucoup de gens parlent de ce rôle d’arbitre. On s’enlève de ça. On veut continuer notre chemin, notre progression. On relève la tête après 3 semaines compliquées.

Ce n’est pas contre telle ou telle équipe. On va se déplacer à Lens, on fera le maximum pour exister dans une rencontre comme celle-ci. Là, nous voulions montrer aux gens que, oui il y avait eu la défaite de Brest, de Reims, que nous étions dans une période difficile psychologiquement, physiquement, on avait envie de finir sur une bonne note. Car les joueurs, le club et les supporters le méritent. On a essayé de se préparer pour ça. Non pas pour contrer Strasbourg. On a fait notre match.« 

Les enseignements du multi Ligue 2 : J37

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Un jeune latéral droit de l'OM vers la Ligue 2 ? - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *