Actualités

Les enjeux du multi Ligue 2 : J31

Le retour de la Ligue 2 après la trêve internationale. La dernière de la saison. Et donc, place au sprint final. 8 week-ends à se départager avant le graal, ou la catastrophe. Avant un possible barrage, aussi, pour certaines équipes. Place au multi Ligue 2 de la 31e journée, ce vendredi soir. Avec des chocs à tous les niveaux. Retrouvez la présentation des enjeux de cette nouvelle journée de Ligue 2.

Le match choc : Le Havre-Reims

Revenir à hauteur des deux leaders, Lens et Brest, avant leur affrontement de ce samedi. Tel est l’objectif du Stade de Reims, en déplacement en Normandie. Ce vendredi soir, les Champenois devront confirmer leur très bonne tenue loin de Delaune en 2017. Ils restent sur 3 succès et un nul sur les 4 derniers déplacements. En face, Le Havre souhaitera l’emporter pour continuer d’y croire. Croire à l’impossible et à une potentielle place de barragiste. Un succès et les Havrais reviendraient à 6 longueurs du 3e Strasbourg. Enfin… si tous les résultats leur sont favorables.

Le match que Nîmes n’a plus perdu depuis 1977 : Nîmes-Valenciennes

En championnat, Valenciennes n’a même plus ramené le moindre point des Costières depuis 1981. Une éternité. Depuis, c’est vrai, les 2 formations ne se sont affrontées qu’à 6 reprises en Ligue 1/Ligue 2. Et les Valenciennois l’ont emporté aux tirs au but en 2010 (Coupe de la Ligue). Mais quand même. Et en observant de plus près la liste des absents chez les Nordistes (Roudet, Kantari, Nestor, Da Costa, Enza-Yamissi, Diarra…) on se dit que la série d’invincibilité à domicile des Crocos devrait se poursuivre.

Le match des dynamiques opposées : Tours-Red Star

Depuis l’arrivée de Nourredine El Ouardani sur le banc, les Tourangeaux ont un rythme de prétendant à la montée (excepté la défaite à Strasbourg). 2 nuls, 2 victoires dont un cinglant 4-0 ont redressé la maison tourangelle. Le désormais 17e reçoit le Red Star, 16e, qui vient d’enchaîner 3 défaites de rang en mars. Une quatrième est interdite, sous peine de voir son hôte du soir passer devant au classement.

Le match du barragiste : Troyes-Orléans

Trois points et Troyes, en cas de résultats favorables sur les autres pelouses, pourrait se retrouver 3e et donc barragiste. Il en va de même pour Orléans, mais en bas. Les Orléanais, actuels 19e (28 points) peuvent grimper au classement. Barragistes (18e) ou même 17es si tout se passe idéalement. En attendant, toujours, de récupérer les 4 points enlevés par la DNCG.

Pour être tout à fait complet, Amiens recevra Clermont, le GFC Ajaccio accueillera Bourg-en-Bresse, l’AC Ajaccio se déplace à Laval et Auxerre se rend à Niort. Vous pouvez également profiter des jeux progressifs en ligne, avec notre partenaire Vegas Palms online casino.

Le programme

MultiLigue2 sur BeIN Sports 1
Le Havre-Reims sur BeIN Max 4
Amiens-Clermont sur BeIN Max 5
GFC Ajaccio-Bourg sur BeIN Max 6
Laval-AC Ajaccio sur BeIN Max 7
Nîmes-Valenciennes sur BeIN Max 8
Niort-Auxerre sur BeIN Max 10
Troyes-Orléans sur BeIN Max 9
Tours-Red Star

http://maligue2.wpsite.fr/concours-pronos-2016-2017/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *