Actualités

Michel Der Zakarian : « Nous ne sommes pas largués, j’y crois »

Le Stade de Reims n’a pas su élever son niveau de jeu, ce samedi après-midi face au RC lens (0-2, 30e journée de Ligue 2). Une défaite 2-0 après une deuxième période plus compliquée que la première. Et un Michel Der Zakarian qui parlait de défaillance collective.

« Il n’y a pas de grande déception. On a fait 20 premières minutes de bonnes qualités. On n’a pas su concrétiser dans les moments forts. Après, Lens a pris la possession du ballon. Nous avons eu du mal à le récupérer. Et puis on le perdait trop vite. Ce qui a engendré une fin de première période compliquée. Nous entamons mal la 2e période. On doit empêcher le centre… Derrière, nous avons l’opportunité d’égaliser, on manque le ballon. Et on ne marque pas. Derrière, Lens nous punit sur un contre. Nous ne sommes pas largués. J’y crois.

Des joueurs ont été défaillants sur ce match. A part les 20 premières minutes, il y a eu une meilleure maîtrise que nous du côté de Lens. Ce n’est qu’un match.« 

Propos recueillis par Laurent Mazure

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/18/la-colere-de-michel-der-zakarian-les-explications/

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/18/alain-casanova-ne-pas-se-prendre-pour-ce-que-nous-ne-sommes-pas/

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/18/reims-lens-notes/

Vos commentaires :

  1. Romuald stadiste ex stadier. Lyonnais.

    Bravo Lens. (Mais) Allez Rémois Allez!! Allez Rémois Allez !!! :) La montée est une bonne chose pour tous! (Un stadiste ex-rémois-stadier et pélo pro OL :) ) NB: Honte à Mr Habibou le provocateur menteur lâche. Non représentatif du peuple arto-lensois, je sais. Bon, Reims, Lens, et Brest en L1 hein!! Euh, sans Mr Habibou hein OK c'est bon lui on le connait partout euh ça va pas sa tête, on n'a pas besoin de son comportement!! Inacceptable, insupportable. Housstt !! Pour Pierre Bachelet, Raymond Kopa', Albert Batteux, Henri Germain, Francis Méano, Robert Jonquet... Vive le Football et l'amitié arto-rémoise

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *