Actualités

La raison pour laquelle Corinne Diacre ne s’inquiète pas de la zone rouge

Et de 6 pour Clermont. Les Auvergnats restent sur une inquiétante série de 6 matchs sans victoire en Ligue 2. Plus inquiétante, cette 15e place (30 points) à 6 longueurs seulement du 18e. Vendredi, Reims est venu s’imposer à Montpied (1-0, 26e journée de Ligue 2). Pour autant, Corinne Diacre ne paraissait pas inquiète. Car la coach clermontoise voit son équipe proposer du jeu. Sans en récolter les fruits…

« Nous étions encore présents. Même si nous avons moins d’énergie que lundi à Lens. Ce n’était pas le même match non plus. Je ne suis pas mécontente de notre prestation ce soir. On avait un peu moins de gaz. Mais on ne va pas mettre cela sur le dos du match de lundi. Il a simplement manqué de l’efficacité dans les 2 surfaces. C’est aussi simple que ça. Chez Reims aussi c’était un peu maigre. On s’est réveillé en deuxième période, ce n’est déjà pas mal. Les Rémois ont des joueurs de très bonne qualité. On touche le poteau en première période. Si c’est dedans, ce n’est pas le même match.

La zone rouge ? Non, ça ne m’inquiète pas car on produit du jeu. Cela va bien finir par tourner. On va bien nous siffler 2-3 petits trucs. On ne va pas être chat noir jusqu’à la fin de saison. Oui, ça siffle du mauvais côté en ce moment.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/17/enseignements-multi-ligue-2-j26-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *