Actualités

Amiens et le mercato, « les négociations se poursuivent »

Après le départ de Jonathan Tinhan pour Troyes, Amiens est toujours à la recherche de son remplaçant. Mais le club picard ne va pas se précipiter pour enrôler son successeur. En effet, Christophe Pélissier souhaite voir une recrue apporter aussitôt un plus à son équipe.

« La cellule de recrutement continue de travailler et les négociations se poursuivent. Il ne faut pas se précipiter. Beaucoup de joueurs nous sont proposés, on ne va pas faire n’importe quoi. Jonathan et le groupe ont placé la barre très haute que ce soit humainement et footballistiquement. Le joueur qui va arriver va devoir apporter un plus. »

Propos recueillis par Kevin Petit

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/14/ligue-2-amiens-sc-strasbourg-4-3-les-notes/

Vos commentaires :

  1. Caron

    Bonjour Je pense que c'est l'année où jamais. Je vais voir amiens depuis 50ans j'ai suivi tout les événements du club et la si nous ne nous donnons pas les moyens comme par le passé pour monter se serait inadmissible à 3 pts de la montée en milieu de saison ayant la possibilité de faire venir 1 voir 2 joueur si nous sommes ambitieux il faut se donner les moyens et nous comptons sur vous bonne chance et Amiens enL1 la saison prochaine merci

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *