Actualités

Jean-Bouin, priorité du Red Star !

L’exil à Beauvais ne devrait pas être prolongé. Privé de son antre de Bauer jusqu’à l’été 2017, le Red Star avait trouvé refuge dans l’antre de Pierre-Brisson en cette saison 2015-2016. Mais pour le prochain exercice, l’AS Beauvais et le club de rugby de la ville se partageront une enceinte qui, de toute façon, est en rénovation. Les travaux s’achèveront fin août. La Ligue 2 aura déjà repris ses droits.

Dès lors, l’entité audonienne est en quête d’un refuge. Cela ne sera pas le stade Charléty où évolue le Paris FC, ni Duvauchelle, propriété de Créteil. Jean-Bouin répond à toutes les exigences des dirigeants du dernier 5e de l’antichambre. Pour la mairie de Paris, il s’agit d’un terrain réservé au rugby et au Stade Français. Sauf que le temps presse. Dans son édition du jour, Le Parisien fait état du forcing réalisé par le Red Star.

Le Red Star en appelle aux politiques pour déverrouiller un dossier complexe. Pauline Gamerre, directrice générale du club, a défendu la cause de l’Etoile Rouge ce lundi dans les bureaux de Thierry Braillard, secrétaire d’Etat aux Sports. Pour les dirigeants, « à l’heure du Grand Paris, l’exil du Red Star est un mauvais signe envoyé à la banlieue qu’il représente« . Il reste 15 jours avant le passage devant la DNCG, où la question du stade devra être tranchée !

Vos commentaires :

  1. Roberto

    Le RED STAR doit avoir un stade à Paris, c'est obligatoire et ce sera justice.

    3 réponses
  2. COCHARD MICHEL

    En 1998 le red star devait jouer au stade de France cela ne s est pas fait car a paris il n y a que psg qui compte.Le red a suivi une lente descente aux enfers avant de revenir au premier plan il y a quelques saisons.Je supporte le red depuis plus de 40 ans il est toujours reste dans l ombre du soi disant grand club de la capitale qui n aura jamais une equipe correspondant aux millions d euros mis sur la table.Il y a 40 deja tout ce qui se faisait de mieux sur la planete foot jouait deja au psg.Le red star est un club populaire frequente par des ouvriers un peu dans le meme contexte que l as st etienne. J espere qu il n y aura pas de magouilles pour le faire disparaître une nouvelle fois.

    3 réponses
  3. Roberto

    En tout cas, le RED STAR a mon soutien et s'il faut signer une pétition je veux bien être le premier. Je n'aime pas le P.S.G. pour beaucoup de raisons mais la première concerne leur premier titre de champion de France remporté avec l'appui de leurs supporteurs QUI VENAIENT UNE SEMAINE AVANT DEFONCER LES INSTALLATIONS DES CLUBS A VISITER et dont ces bandits envoyaient des LETTRES DE MENACES AUX JOUEURS ET A LEUR FAMILLE. et le Borelli qui embrassait la pelouse pendant ce temps-là. A vomir ce club.

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *