Actualités

Pierrick Cros : « Pas maintenant qu’on va lâcher ! »

Après le multi Ligue 2 de la 36ème journée, le Red Star reste en course pour la montée en Ligue 1. Sa victoire 1-0 contre le FBBP01 permet aux hommes de Rui Almeida de suivre le rythme de Metz et Le Havre en restant en embuscade à la 5ème place. Suite à la blessure d’Arnaud Balijon à Metz, le gardien remplaçant Pierrick Cros a fait le travail en gardant sa cage inviolé, en sortant notamment un arrêt décisif à l’ultime seconde. Il s’est exprimé sur la fin de saison au micro de BeinSports :

« A la dernière seconde, on savait qu’ils étaient dangereux, on fait une erreur de marquage et il fallait que je sois là, j’ai répondu présent. Malgré le fait que je n’ai pas été sollicité beaucoup durant ce match, je savais qu’il y aurait du boulot en fin de match et j’étais concentré sur ce que j’aurai à faire. Il nous fallait les trois points, on a encore deux matchs dont un nouveau à domicile vendredi prochain. On a encore du boulot mais ce n’est pas maintenant qu’on va lâcher ! Avec tout ce qu’on a produit, on s’était dit qu’il faudrait neuf points sur neuf, on démarre bien.« 

Le Red Star recevra Dijon puis terminera sur la pelouse de l’US Créteil son championnat de Ligue 2.

Vos commentaires :

  1. COCHARD MICHEL

    Le red va monter en ligue 1 en allant gagner a creteil lors de derniere journee.Ceci est un reve mais peu etre cela deviendra realite

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *