Coupe de France

Coupe de France – Jules Meyer (milieu du Puy) après Laval (2-1) : « On est tous très fatigués car Laval sait jouer au ballon »

Après Dunkerque (2-1), la magie de la Coupe de France a de nouveau opéré pour Le Puy lors de son huitième de finale face à Laval (2-1). Les pensionnaires de National 2 ont tenu la dragée haute aux actuels quatrièmes de Ligue 2 afin de décrocher leur ticket pour le prochain tour. Une qualification obtenue dans les derniers instants du match grâce à un pénalty du milieu de terrain ponot, Jules Meyer. Double buteur, il est revenu sur le succès de son équipe ainsi que sur l’intensité mise par l’équipe des Tango dans les colonnes du Progrès.

À lire aussi >> Olivier Frapolli (Laval) après l’élimination au Puy (2-1) : « C’est incompréhensible, je n’ai pas du tout reconnu l’équipe »

« C’est une très belle soirée. Le coach nous a dit de jouer comme d’habitude, qu’importe l’équipe en face. Ça marche, on ne changera pas. On est tous très fatigués car Laval sait jouer au ballon. Personnellement, ça fait longtemps que je n’avais pas couru comme ça. »

Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *