Coupe de France

Laval – Olivier Frapolli après la qualification à Saint-Philbert (1-2) : « On s’est fait secouer, il faut dire la vérité »

Laval a eu chaud sur la pelouse de Saint-Philbert (N3) cet après-midi, mais a finalement réussi à valider sa qualification pour les 32es de finale de la Coupe de France. Le pensionnaire de N3 a rapidement ouvert le score, mais Bobichon puis Tchokounté ont trouvé le chemin des filets en seconde période pour l’emporter d’un petit but (1-2). Après la rencontre, l’entraîneur lavallois Olivier Frapolli est revenu sur le succès de son équipe au micro de France Bleu Mayenne.

À lire aussi >> Coupe de France (8e tour) – Malik Tchokounté délivre Laval dans les derniers instants à Saint-Philbert (N3) !

« On est très content, parce que des 32e de finales au club, il n’y en a pas tous les ans. C’était un objectif avec les joueurs avant de partir en vacances, il reste deux matchs de championnat mais il fallait faire le travail ce soir. On est tombé contre une très belle équipe, mais ce n’est pas une surprise. Ils ont démarré le match pied au plancher, on s’est fait secouer, il faut dire la vérité. Ils ont mis plus de détermination au départ […] On a eu le mérite de ne pas s’alarmer, de prendre l’emprise sur le jeu petit à petit, de jouer de plus en plus haut, et puis on a réussi à faire la différence sur la deuxième mi-temps. »

Photo Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *