Championnat

Caen – Pierre-Antoine Capton annonce son ambition pour la saison de Ligue 2 à venir

Président du conseil de surveillance du club de Caen et très impliqué dans le quotidien de son équipe, Pierre-Antoine Capton ne se repose pas sur les lauriers des deux dernières saisons plutôt réussies, avec une 7e place (50 points en 2021-2022) puis une 5e (59 points) en Ligue 2 2022-2023. Lors de la conférence de presse où il a notamment présenté le coach Jean-Marc Furlan aux côtés de son président Olivier Pickeu, il à fixé un objectif clair pour le Stade Malherbe : faire encore mieux que lors de ces deux années passées avec Stéphane Moulin.

À lire aussi >> Caen – Olivier Pickeu sur Jean-Marc Furlan : « C’était important de prendre quelqu’un qui a l’expertise de la Ligue 2 »
À lire aussi >> Caen – Jean-Marc Furlan : « Trouver une forte cohésion et une identité pour le club, pour que les gens adhèrent »

« On a toujours eu le désir de progresser. On remercie encore Stéphane Moulin pour tout ce qu’il a amené au club. Évidemment, on espère continuer sur cette progression et faire mieux que la 5e place. Mais ça va dépendre de plein de choses car la Ligue 2 sera très compliquée la saison prochaine. Des clubs vont avoir beaucoup de moyens et on n’est pas des magiciens. On veut que l’état d’eprit autour du club reste positif. L’arrivée de Jean-Marc Furlan est encore une marque de progression. On a la chance d’avoir un très grand entraîneur qui nous rejoint. On a privilégié le beau football car c’est important de respecter l’identité du club. On a voulu quelqu’un qui nous fasse bien jouer au football. »

Source : malherbe-inside.fr

Photo SMC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *