Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Jordan Marié : « Sur cette deuxième partie de saison, il va falloir faire beaucoup mieux »

Championnat

En stage au Portugal du côté de Faro, le Dijon FCO se prépare pour le reste de la saison de Ligue 2, alors qu’il se situe aux abords de la zone de relégation du championnat. Jordan Marié, joueur emblématique du club bourguignon qui y dispute sa 10e saison avec le groupe professionnel, est revanchard. Il rapport à France Bleu Bourgogne le discours tenu par le coach Omar Daf, qui va devoir tout tenter pour éviter une descente.

A lire aussi >> Dijon – Omar Daf sur la reprise : « J’ai senti beaucoup de fraîcheur, cette trêve fait du bien dans les têtes »

« (L’entraîneur a dit) qu’on allait devoir redresser la barre. Que malgré un bon début de championnat, après cinq matchs, on s’était un peu écroulés. Et que sur cette deuxième partie de saison, il va falloir faire beaucoup mieux. Et, on ne va pas se cacher, aller chercher le maintien le plus tôt possible. On va s’appuyer sur ce qui avait fonctionné les cinq premiers matchs. Là, on regarde justement des vidéos de ce qui avait été bien fait sur ces matchs. On va s’appuyer là-dessus pour cette deuxième partie de saison. »

Source : francebleu.fr

Photo Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Merci de donner les coordonnées de l’école du rire que les gars du DFCO ont fréquenté !!!! Ca à l’air d’être le must !!! (va falloir faire mieux, on s’est un peu écroulé, on regarde des vidéos)……………… bravo MDR ! Quel talent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications