Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Omar Daf sur la reprise : « J’ai senti beaucoup de fraîcheur, cette trêve fait du bien dans les têtes »

Championnat

Sans victoire depuis le 27 août, Dijon est parti en vacances sur une mauvaise dynamique en Ligue 2. En préparation de la reprise le 26 décembre face à Laval pour la 16e journée de championnat, le club bourguignon est parti en stage au Portugal à Faro pour la cohésion et le travail foncier. Interrogé par Le Bien Public sur cette reprise, l’entraîneur Omar Daf voit du positif en son groupe qui a pu se régénérer mentalement pendant les congés.

A lire aussi >> Dijon –  Zargo Touré : « J’ai tout connu avec le Sénégal, il me manque juste une Coupe du monde, c’est un regret »

« On va travailler très dur, refaire du foncier pour enchaîner pendant l’hiver, quand les terrains sont compliqués. J’ai senti beaucoup de fraîcheur, cette trêve fait du bien dans les têtes. J’ai retrouvé des joueurs avec beaucoup de dynamisme, ce qui va être important dans cette préparation. On veut retrouver les fondamentaux et de la confiance (…) ». A noter que 22 joueurs sont en stage, sans Rocchia, Dobre, Camara (blessés) ni Benzia et Konaté, sur le départ.

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications