Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Claude Ferrandi : « Il s’est passé trop de choses pour que la Ligue ne nous sanctionne pas, cela doit s’arrêter ! »

Championnat

Dans un très long entretien accordé à Corse Matin, Claude Ferrandi a abordé les sanctions de la commission de discipline et le huis clos du stade Armand-Cesari pendant les fêtes. Le président du SC Bastia est évidemment déçu de devoir affronter Caen à domicile sans public, mais demande expressément aux supporters de s’assagir en tribunes, afin que ce genre de situation ne se répète plus à l’avenir. Pour rappel, le 14e de Ligue 2 devra aussi disputer la rencontre suivante à Furiani avec une tribune suspendue.

A lire aussi >> Coupe de France – Philippe Mongreville (président d’Évreux) : « Si on reçoit Bastia, il faut que ce soit dans de bonnes conditions »

« Je ne peux pas être content de la sanction. Quand on est sanctionné, on est toujours trop sanctionné. Mais il faut se rappeler que ce soir-là, il s’est passé beaucoup de choses. L’arbitre a reçu un gobelet. C’est inconcevable et cela met le club en péril, cela doit s’arrêter ! Même si l’envahissement de terrain n‘était pas animé de mauvaises intentions, ce sont les entrées d’une, puis de deux personnes qui ont ouvert une brèche. Mais il s’est passé trop de choses pour que la Ligue ne nous sanctionne pas. Peut-être que la LFP a voulu marquer le coup. Je ne peux pas me satisfaire de cette sanction, mais on est obligé de l‘accepter. »

Source : Corse Matin.

Photo Kevin Guizol/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications