Téléchargez notre application Ligue 2

Coupe de France – Philippe Mongreville (président d’Évreux) : « Si on reçoit Bastia, il faut que ce soit dans de bonnes conditions »

Coupe de France

L’Évreux Football Club 27 (N2) s’est qualifié pour la suite de la Coupe de France et va avoir le privilège d’affronter les professionnels du SC Bastia ! Philippe Mongreville, son président, est ravi de pouvoir accueillir la prochaine rencontre mais émet quelques réserves. Dans Paris-Normandie, il répond à une question sur le terrain qui accueillera le match des 32e de finale, alors que le stade Mathieu Bodmer n’est pas certain d’être homologué.

A lire aussi >> Amical – Bastia affrontera la Fiorentina en décembre !

« Je ne peux pas vous l’officialiser parce que, honnêtement, dans l’état où se trouvent aujour­d’hui le terrain et son environne­ment… Il va falloir que l’on se réunisse avec les services de la mairie vendredi matin pour voir si on peut avancer un peu tous les travaux qui étaient prévus. Si on reçoit Bastia, équipe de L2, chez nous, il faut que ce soit dans de bonnes conditions. Et aujourd’hui ce n’est pas vraiment le cas. On en saura plus en fin de semaine. »

A lire aussi >> Coupe de France – Romaric Bultel (Évreux) « un peu déçu »

« Je suis très heureux qu’on ait tiré Bastia. C’est un club historique, une Ligue 2. Je suis un peu plus âgé que Romaric (Bultel) donc le Sporting, ça me parle davantage, ça fait partie des équipes qui ont bercé ma jeunesse à travers son épopée en Coupe d’Europe. On n’est pas favo­ris sur le papier mais ce n’est pas infaisable. On reçoit chez nous, ça aussi c’est bien. Je préfère garder Paris ou Lyon pour un peu plus tard dans la compétition (rires). » 

Source : paris-normandie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications