Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Pierre-Olivier Murat sur le départ de Peyrelade : « S’il n’y avait pas eu cette trêve, ma réflexion aurait été différente »

Championnat

C’est officiel depuis ce lundi : Didier Santini a pris la relève de Laurent Peyrelade à la tête de l’équipe première de Rodez ! Le nouveau coach a envie de « faire perdurer le travail » de son prédécesseur, qui a accompli beaucoup de choses avec le club aveyronnais. Un homme pour qui le président du RAF, Pierre-Olivier Murat, garde une place spéciale dans son cœur, malgré les derniers mois compliqués du club en Ligue 2 sous la direction du coach Peyrelade. De là à avouer que dans une saison plus « traditionnelle », l’entraîneur aurait pu toujours être en poste.

A lire aussi >> Officiel – Didier Santini nouvel entraîneur de Rodez en Ligue 2 !

« C’est quelqu’un que je respecte énormément, je l’ai en­core régulièrement au téléphone, il pourra toujours compter sur moi à l’avenir. Donc ce qu’on s’est dit, je ne vais pas le déballer dans les médias […]. S’il n’y avait pas eu cette trêve pour la coupe du monde, certainement, ma réflexion aurait été différente. »

Source : centrepresseaveyron.fr

Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications