Téléchargez notre application Ligue 2

Olivier Frapolli sur les décisions arbitrales litigieuses de Laval-Bordeaux : « Dans le doute, cela doit profiter à l’attaque »

Championnat

Après le match disputé contre Bordeaux (1-2), le coach de Laval s’est exprimé au micro de beIN Sports après la rencontre et a déploré certaines décisions débattables du corps arbitral à Francis-Le-Basser. Olivier Frapolli est néanmoins fier de ses joueurs et de leur prestation ce lundi soir, alors que le dernier match de la 10e journée de Ligue 2 a été très ouvert et agréable à suivre.

A lire aussi >> Ligue 2 (10e journée) – Les notes de Laval-Bordeaux

« C’est un mélange de déception par rapport au résultat, mais aussi de satisfaction puisqu’on a su bousculer cette équipe. Il y a deux décisions très litigieuses en l’espace de quelques minutes. Dans le doute, cela doit profiter à l’attaque, ce n’est pas le cas. je suis content de la prestation de mes joueurs. On a montré que même si on ne gagne pas à domicile, il faudra compter sur nous cette saison. On ne va pas lâcher. »

« Tout n’est pas parfait, on a pris deux buts. On a un petit peu ce défaut-là, de prendre trop de buts. Mais on s’est créé beaucoup d’occasions et de situations, on a mis cette équipe sur le reculoir jusqu’au bout. On avait égalisé justement, c’est dommage. On a pris énormément de risques, on s’est exposé trop à mon goût. »

Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications