Quatre joueurs étaient nommés pour concourir au titre de joueur du mois de septembre sur MaLigue2.fr. Et c’est Ibrahim Sissoko (Sochaux) qui remporte cette distinction pour ses performances réalisées entre la 7e et la 9e journée de Ligue 2 !
A lire aussi >> Ligue 2 – Sochaux réaffirme son identité et fait vibrer la Franche-Comté
Sochaux était tout simplement inarrêtable en septembre avec trois victoires en trois matchs. En attaque, Ibrahim Sissoko s’est révélé indispensable avec trois buts et deux passes décisives au compteur. L’ancien de Niort termine en tête de notre classement des rédacteurs et des lecteurs avec 14 points. Il devance le capitaine de Guingamp, Jérémy Livolant (9 points), le milieu du Havre AC, Victor Lekhal (4 pts) et le défenseur de Bastia, Abdoulaye Ndiaye (3 pts).
Le résultat des votes :
Dorian : Sissoko, Ndiaye, Livolant, Lekhal
Étienne : Sissoko, Lekhal, Livolant, Ndiaye
Julien : Livolant, Sissoko, Ndiaye, Lekhal
Public : Sissoko, Livolant, Lekhal, Ndiaye
Classement : Sissoko 14 pts, Livolant 9, Lekhal 4, Ndiaye 3
Qui est le joueur de septembre ?
— MaLigue2 (@maligue2) September 28, 2022
Le règlement : Quatre joueurs ont été sélectionnés par nos soins pour concourir au titre de joueur du mois.
Trois rédacteurs de MaLigue2.fr ont livré leur classement sans se concerter du 1er au 4eme, avec le système de points suivants : 3 points pour le 1er, 2 pour le 2ème, 1 pour le 3ème, zéro pour le 4ème.
En complément, les lecteurs de MaLigue2 ont voté pour leur joueur du mois, le résultat du vote a donné un classement avec une attribution de points doublée, à savoir 6, 4 et 2 points. Au final, nous avons additionné les points de chacun des rédacteurs de MaLigue2 et ceux des lecteurs du site pour obtenir le classement définitif du joueur du mois ! (En cas d’égalité, le vote du public départage les nommés.)
Le palmarès 2022-2023
Août : Jean-Philippe Krasso (Saint-Etienne)
Septembre : Ibrahim Sissoko (Sochaux)