Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Etienne – Cyril Ferrier (directeur de la sécurité) : « A l’heure actuelle, il n’est pas question d’un plan Leproux »

Championnat

Après avoir purgé ses quatre matchs à domicile à huis clos total à la suite des incidents du barrage contre Auxerre en mai dernier, Saint-Etienne s’apprête à retrouver ses supporters contre Grenoble ce samedi (15h) dans le cadre de la 10e journée de Ligue 2. Nouveau directeur de la sécurité et de la sûreté des Verts, Cyril Ferrier a accordé un entretien au journal Le Progrès pour évoquer son rôle. Avec deux principes : fermeté et dialogue.

A lire aussi >> Ligue 2 (10e journée) – Présentation et pronostic de Saint-Étienne – Grenoble

« Nous avons pu échanger avec les groupes de supporters. A l’issue de la rencontre contre Auxerre, un groupe de travail avec les autorités a été mis en place. Ce n’est pas encore terminé et on va attendre que le travail soit définitivement achevé. A l’heure actuelle, il n’est pas question d’un plan Leproux (dissolution des groupes de supporters, ndlr) à Saint-Etienne. Des premières mesures ont commencé à être énoncées. Je veux instaurer une relation de confiance, mais il y aura des limites à ne pas franchir. Si les supporters respectent cela, il n’y aura aucun problème (…). »

Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications