Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Étienne – Victor Lobry : « Avec notre petite renommée de joueur, nous pouvons faire passer des messages »

Championnat

La couleur verte lui va à merveille, nouveau milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, Victor Lobry est aussi ambassadeur de l’association Football Ecologie France qui a pour but, entre autres, de « sensibiliser tous les acteurs du stade aux enjeux écologiques ». Le joueur de Ligue 2 était invité de l’émission 100% Sainté sur France Bleu Saint-Étienne Loire, lundi soir et s’est exprimé sur son engagement.

A lire aussi >> Grenoble – Bamba Sanyang, un feu follet qui ne demande qu’à exploser

« L’avenir général de notre société passe par l’écologie. Forcément, le football, qui attire beaucoup de monde, a un rôle à jouer à ce niveau-là. Chacun à notre échelle, avec notre petite renommée de joueur, nous pouvons faire passer des messages et celui de la transition écologique est important. Je sais que l’ASSE s’engage aussi sur ce sujet et vu son rayonnement, c’est une très bonne chose. »

Crédit Photo ©Icon Sport

Vos commentaires :

  1. D’accord pour les messages en faveur de l’écologie vis à vis du climat, le football a comme tous un rôle à jouer. Par contre : “vu le rayonnement de l’ASSE” il est grand temps de s’en servir car elle ne rayonne plus beaucoup. Hélas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications