Téléchargez notre application Ligue 2

Metz – Laszlo Bölöni : « Cela s’est joué à deux centimètres »

Championnat

Battu à Caen lundi soir en clôture de la 2e journée de Ligue 2 (0-1), le FC Metz a pourtant essayé à de nombreuses reprises au stade Michel-D’Ornano (17 frappes, 5 cadrées). L’efficacité a manqué aux Lorrains, par manque de précision, ou excès d’individualisme. Malgré la défaite, l’entraîneur des Grenats, Laszlo Bölöni, a apprécié la prestation de ses joueurs, dans des propos rapportés par Le Républicain Lorrain.

A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin après Metz (1-0) : « On a gagné, mais je ne suis pas dupe, on a joué une très très bonne équipe »

« Je crois qu’ils nous ont été un peu supérieurs en première mi-temps. Mais en deuxième, nous avons augmenté notre qualité technique et nous nous sommes créé beaucoup d’occasions. Il nous a manqué le plus important : marquer. C’est dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser. Le manque de réussite par rapport à la semaine dernière ? C’est difficile de répondre à ça. Cela s’est joué à deux centimètres sur le frappe de Georges Mikautadze. On est tombé sur une équipe courageuse qui a mis beaucoup d’engagement. Sur le plan physique, nous avons répondu présent. Aucun de mes joueurs n’a levé le pied. On a pris trois cartons jaunes, mais au final, ce n’est pas le plus important. »

Photo ©FC Metz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications