Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin après Metz (1-0) : « On a gagné, mais je ne suis pas dupe, on a joué une très très bonne équipe »

Championnat

Deuxième victoire et place de co-leader de Ligue 2 pour Caen ce lundi soir après le succès contre Metz (1-0) lors de la 2e journée. Après la rencontre, l’entraîneur Stéphane Moulin a livré sa première analyse à chaud au micro de beIN Sports, et reconnaît la qualité de l’adversaire malgré les trois points acquis à l’issue d’une belle lutte.

A lire aussi >> Ligue 2 (2e journée) – Les notes de Caen – Metz

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1556746585454911488

« Les supporters ont créé l’événement et on voulait être à la hauteur, le résultat les récompense. On n’avait pas encore marqué depuis le début de saison sur coup de pied arrêté, c’est bien que ce soit arrivé ce soir. On a gagné, mais je ne suis pas dupe, on a joué une très très bonne équipe. Il fallait bien défendre, on a concédé des occasions, on a eu un peu de réussite. Mais on a donné le change dans un autre registre, dans les transitions. On a eu des situations pour marquer le 2e but, on ne l’a pas fait et on n’était pas à l’abri contre une équipe qui ne fait pas partie des favoris pour rien. On est en reconstruction, on a beaucoup de nouveaux joueurs. Cette victoire veut dire que le groupe travail bien, qu’on est solide. Le système défensif tient bien la route, mais on a beaucoup de progrès à réaliser dans la tenue du ballon. On doit être capable de faire courir plus l’adversaire. Mais j’insiste sur le fait que ce groupe est nouveau. On a joué une grosse équipe et j’ai été impressionné par la capacité de Metz à nous déstabiliser en seconde période, surtout individuellement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications